HOSPITALITÉ

loader

UN ESPACE VIP TRÈS HAUT DE GAMME

L’espace VIP de l’HUBSIDE JUMPING offre une expérience exceptionnelle. En bord de piste, vous profiterez d’une vue imprenable et d’un service culinaire tout inclus et servi tout au long de la journée. Composés d’ingrédients frais et régionaux, les menus proposés à l’espace VIP mettent en avant le meilleur des mets et vins français et italiens. L’équipe de serveurs et d’hôtesses multilingues se tient à votre entière disposition et vous offrira une attention toute particulière, afin que vous profitiez pleinement de l’évènement, dans les meilleures conditions.

Hôtels Officiels

HÔTEL DE PARIS

1 Traverse de la Gendarmerie, Saint-Tropez

Au coeur du village sur l’emblématique place de la Gendarmerie, l’Hôtel de Paris Saint-Tropez est une invitation au bonheur, au raffinement et au luxe. Totalement rénové et rouvert en 2013, l’hôtel propose d’élégantes chambres et suites ainsi qu’une piscine suspendue à ciel ouvert. Avec son rooftop restaurant

« Les Toits » au panorama unique sur Saint-Tropez, sa cuisine méditerranéenne délicieusement en harmonie avec les saisons et son sensoriel spa by Clarins, votre séjour ne pourra qu’être unique.

Pour toutes informations et réservations :

e.petrova@hoteldeparis-sainttropez.com

+33 (0)4 83 09 60 42

HÔTEL BYBLOS

20 Avenue Paul Signac, Saint-Tropez

Hôtel intemporel, le Byblos traversera les décennies sans céder aux tendances et restera le temple de tous les plaisirs. Lieu magique en plein coeur de Saint-Tropez, à la fois pétillant et relaxant, secret et sélect, chic et décontracté, il me semble que les plus grands de ce monde sont passés au moins une fois dans leur vie au Byblos et aux Caves du Roy. Mais les plus belles histoires seront celles que vous saurez inscrire avec nous au coeur de la légende…

Pour toutes informations et réservations :

saint-tropez@byblos.com

+33 (0) 4 94 56 68 00

HÔTEL LE BEAUVALLON

Route des Collines de Guerrvieille, Grimaud

Le Beauvallon est un luxueux domaine privé de quatre hectares, niché dans la baie de Saint-Tropez. Il est disponible à la location exclusive toute l’année et comme hôtel particulier en juin, juillet et août. Dernier palace Belle Époque entre Cannes et Marseille, il est chargé d'histoires et constitue l'endroit idéal pour ceux qui souhaitent faire l’expérience d'un monde aux mers bleues scintillantes, de collines parfumées et de chaudes soirées étoilées. Alliant patrimoine, nature et élégance intemporelle, les séjours à Beauvallon se déroulent simplement pour en devenir inoubliables.

Pour toutes informations et réservations :

Geraldine Hardy

GeraldineHardy@pilp.com - +33 (0)7 80 03 59 00